novembre 16, 2021

Veste japonaise : des conseils pour bien choisir votre veste kimono

Vous voulez ajouter des couches à la mode à vos ensembles ? Vous craignez de heurter les motifs ou d’ajouter un poids excessif à votre tenue ? Vous n’êtes pas obligé de le faire si vous utilisez ces conseils pour incorporer des vestes kimono élégantes dans votre garde-robe.Les vestes kimono se présentent sous différentes formes, tailles et longueurs, ce qui en fait des pièces d’appoint polyvalentes. Gardez ces idées à l’esprit afin qu’elles ajoutent une touche séduisante à votre style qui flatte votre silhouette et améliore votre look.

Choisir sa veste kimono : comment faire ?

Choisissez la longueur de votre veste kimono pour flatter votre silhouette et mettre en valeur vos points forts. Ces suggestions ne sont pas des règles strictes, mais elles peuvent vous donner une idée de certaines façons de styliser votre veste kimono. Ce qui compte vraiment, c’est que vous ayez l’air et que vous vous sentiez incroyable, alors n’hésitez pas à expérimenter un peu avec vos kimonos et la façon dont vous les intégrez à chaque tenue.

Si la forme de votre corps demande plus d’attention à la taille, alors un kimono plus court est un excellent choix pour vous. Une veste qui tombe à la taille ou juste en dessous et bien au-dessus des cuisses attirera un peu le regard sur cette taille de sablier dont vous voulez vous vanter.

Associez votre kimono à la taille avec une jupe portefeuille ou des peintures taille haute qui accentueront davantage votre tour de taille.

Vous voulez attirer le regard un peu plus bas, peut-être pour minimiser des épaules plus larges ou une ligne de buste voluptueuse ? Un kimono fluide qui atterrit à mi-cuisse fera l’affaire.La longueur et le swing d’un kimono plus long éloignent le regard de votre partie supérieure plus lourde et vous donnent un look plus équilibré.

Associez votre veste kimono à une jupe droite à peine au genou ou à un pantalon ou un jean slim. Le kimono offre un style décontracté et insouciant associé à votre jupe ou à votre pantalon pour rehausser votre tenue et éviter un look ample et trop détendu.

Options de style polyvalentes

Les kimonos amples et fluides peuvent être votre meilleur ami les jours où vous essayez de camoufler votre ventre. Choisissez une veste kimono qui se replie bien sur le devant. Mais n’ayez pas peur des couleurs vives et des motifs – l’accent sera mis sur l’éclat et le balancement de votre kimono, et non sur la taille que vous travaillez à déguiser.

Les jours où le confort est vraiment la chose la plus importante, associer votre kimono à une jupe longue amusante sera libérateur, confortable et élégant. Selon la météo, ajoutez un t-shirt en tricot ou un débardeur confortable.

Un look élégant et confortable avec votre veste kimono

Votre veste kimono vous donne un look merveilleusement libre et décontracté. Il libère, offrant la polyvalence pour garder votre style léger et fluide tout en montrant votre silhouette avec un haut légèrement ajusté en dessous et une jupe droite ou un pantalon ou un jean slim.

Tenez compte de la forme de votre corps et des caractéristiques que vous cherchez à accentuer lorsque vous choisissez votre kimono. Cela vous aidera à décider de la largeur et de la longueur idéale lors du choix de la bonne veste kimono. De cette façon, vous vous retrouvez avec le nouveau complément parfait pour votre garde-robe décontractée, confortable et élégante.

Découvrez des informations plus approfondies en suivant ce lien.