septembre 10, 2021

Les conseils à recommander aux femmes lors d’un voyage en Inde

Les femmes en quête d’une expérience culturelle des pays sont à conseiller à rendre visite l’immense pays du sud de l’Asie. Inde possède des différents parcs naturels et sauvages, des magnifiques paysages… Le nord de l’Inde sauvegarde leurs monuments historiques, leurs cultures et leurs traditions ancestrales. Leurs habitants sont simples mais plus chaleureux.

Les habits appropriés aux femmes à porter lors d’un passage en Inde

En Inde, la plupart des femmes portent des tenues traditionnelles. Ce sont des pièces d’étoffe très longues aux couleurs vives avec ou sans motifs (les saris). Elles ont l’habitude de dévoiler leur ventre et leur dos en portant ces saris. Mais selon leurs traditions, les épaules, la poitrine et les jambes doivent être toujours couvertes. Les femmes peuvent se revêtir le Salwaz Kamez qui est large léger et agréable à porter lors d’une balade en ville. Cette tenue comprend une longue tunique associée à un pantalon et à une écharpe très colorée. Les aventurières ne doivent pas mettre des vêtements qui attirent le regard des habitants telles les jupes courtes, les shorts et les décolletés.

De plus, les températures dépassent les 40 °C dans la vallée du Gange et plongent jusqu’à moins de 30°C au Ladakh. Les femmes doivent apporter des tenues légères en coton ou en lin adéquates à la chaleur.

La préparation de l’itinéraire des femmes en vacances en Inde

Nombreuses femmes rêvent de voyager en Inde pour découvrir ses épices, ses fêtes aux mille couleurs… L’élaboration d’une check-list est la règle numéro 1 pour que les femmes passent un moment agréable à l’étranger. Inde est un berceau culturel où les voyageurs découvrent des joyaux d’architecture les plus étonnants au monde. Avant de séjourner dans cette destination en toute sécurité, les femmes doivent prévoir un budget pour minimiser leurs frais de vacances. Elles doivent réserver un billet d’avion en avance auprès de la compagnie aérienne ou les agences de voyage. La réduction de contenu de valises des voyageuses est à conseiller car le coût de bagages est un peu cher.

En arrivant en Inde, ces femmes peuvent acheter des vêtements sur place et sont disponibles partout dans les marchés locaux. Ensuite, la réservation de logements est à étudier lors de passage en Inde. La plupart des endroits sont presque animés et les visiteurs doivent trouver des hébergements sécurisants et propres.

La visite du temple de Lotus pendant le séjour en Inde

Pendant le voyage guidé en Inde, les voyageuses peuvent visiter le « Temple-mère » dans le New Delhi. Le temple de Lotus est conçu par une fleur de lotus, considérée comme fleur sacrée dans le pays indien. Le lotus est un symbole de richesse et de paix sur le plan culturel indien. Lors d’un séjour inde marco vasco inoubliable, les femmes découvrent les racines traditionnelles et l’évolution moderne du pays.

L’architecture du bâtiment comprend 27 pétales et 9 bassins à l’intérieur recouverts de dolomite et de marbre. C’est un lieu de pèlerinage calme et paisible entouré de fontaines, de magnifiques jardins et d’étangs. Ce temple attire de nombreux croyants dans les coins du monde pour faire de la méditation. La découverte de l’intérieur du temple est gratuite et limitée (pas plus de 200 personnes). Avant de visiter ce lieu, les visiteurs doivent enlever leurs chaussures à l’entrée et enfiler des vêtements dignes de temple.

Dans ce blog, d’autre article sont disponibles.