novembre 6, 2021

Bons plans court séjour : les meilleures destinations à offrir en cadeau

Pour faire plaisir à vos proches, le bon plan court séjour est une excellente idée à offrir en cadeau. Décliné en week-end, offre de séjour tout compris ou séjour détente, choisissez l’offre susceptible de plaire à la personne que vous l’offrez. De toutes les destinations existantes, il est conseillé d’opter  pour celle qui garantit un dépaysement total. Les voyages en pleine nature seront une belle promesse de déconnexion pour un retour aux sources assuré. Sinon, pour chouchouter votre partenaire, rien ne vaut le séjour bien-être avec spa dans un hôtel de luxe. Il y en a pour toutes les goûts, et pour toutes les envies. De plus, ils sont adaptés à toutes les bourses !

La Corse

L’Île de Beauté se trouve en première position parmi les destinations à offrir en bon plan court séjour. Faites une escapade romantique au cœur de la Méditerranée en séjournant dans un hébergement insolite en Corse. Idéalement, dénichez un complexe idéalement situé sur l’île pour se retrouver à proximité des belles plages corses aux sables fins et eaux transparentes. Par ailleurs, ses paysages sont dignes des plus belles îles du monde, d’où son appellation « l’île de beauté ». En offrant ce cadeau à vos proches, ils auront l’occasion de se ressourcer, sans avoir à se déplacer dans des contrées lointaines.

Andorre

Dans les Pyrénées, la Principauté indépendante d’Andorre présente l’avantage de se situer entre la France et l’Espagne. Une belle destination qui s’inscrit parmi les bons plans court séjour. L’offre est ainsi disponible en carte cadeau thalasso sous forme de bon ou de coffret cadeau. Elle sera utilisable jusqu’à la date indiquée avec la possibilité de prolonger jusqu’à 2 ans sous forme de chèque cadeau. Celui qui l’offre est libre de sélectionner l’activité de son choix comme le quad, le buggy, le ski, le spa ou le thalasso. En effet, l’Andorre regorge un vaste choix d’activités qui se pratique aussi bien été qu’en hiver. Vous pouvez ainsi venir toute l’année au pays pour utiliser votre carte cadeau.

Barcelone

En Espagne, la ville de Barcelone se découvre lors d’un court séjour ou d’un week-end prolongé via un bon plan court séjour. Entre plage, tapas et festivités, partez à la découverte de cette terre de culture et d’histoire. Comme le pays espagnol se trouve au-delà de la frontière au Sud-ouest de la France dans la région basque, il est facile d’accès pour les touristes français. Cela explique d’ailleurs les nombreuses offres last-minute de voyage en Espagne, notamment à Barcelone, qui d’autant plus sont très prisées. Rappelons qu’un séjour en Espagne s’envisage en toute saison, sans contrainte du temps, ni de la météo. La période idéale se situe entre mai à septembre pour faire du tourisme balnéaire. En revanche, les températures approchent les 40°C en pleine saison en juillet/août.

Milan

Un week-end à Milan s’impose via un bon plan court séjour déniché sur les plateformes présentant les meilleures offres de séjour. Entre culture, musées et gastronomie, cette ville italienne se prête à votre escapade en amoureux lors d’un week-end. Histoire de faire un mini-break pour fuir la routine. Dans ce cadre, offrez-vous un séjour au Lac de Garde, doté d’un cadre idyllique entouré des Alpes, près des Bourgs pittoresques, des palmiers, d’oliviers, de vignes et de plages. Sinon, partez à la découverte des Dolimites et des lacs du Nord de l’Italie. Libre à vous de l’explorer en road trip en voiture ou prendre des vols. Ce voyage est une invitation à la découverte tout en beauté de Milan et de ses alentours, en partance de Milan bien sûr. Vous pourrez ensuite vous diriger vers les lacs Majeur de Garde et de Côme, avant de continuer plus au nord vers les Dolomites. Des destinations proposées en chèque cadeau, bon ou box de voyage !

Cliquez ici pour découvrir d’autres actualités !