octobre 27, 2021

Astuces pour devenir trader

Comment devenir trader à partir de zéro ? Le trading est une activité qui demande de réelles compétences, et ces compétences ne s’apprennent pas en une journée. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être un génie mathématique pour générer des profits. La clé du succès est d’apprendre les bases du trading.

Les courtiers dispensent une formation de haut niveau à leurs traders. C’est un excellent moyen de commencer une transaction en toute sécurité ! En y prêtant une attention particulière, tout étudiant peut placer ses premiers traders de manière intelligente et rationnelle. Par conséquent, choisir le bon courtier est crucial pour devenir un libre-échangiste.

Définition d’un trader

Le métier d’un trader conserve des mystères, qui sont en grande partie une illusion. Les traders sont parfois considérés comme des golden boys, des génies mathématiques ou des figures éhontées, mais il est impossible de généraliser ou de brosser un portrait type d’un commerçant.

Quelle que soit son expertise, un trader est avant tout un trader, capable de trader à un prix qui lui permet de générer des profits.

Historiquement, les premiers traders étaient des agriculteurs qui vendaient les récoltes actuelles ou futures. Aujourd’hui, l’industrie s’est très bien développée, et il existe plusieurs profils de commerçants.

En général, il existe deux types de commerçants :

-D’abord, des commerçants avec des produits simples : pour eux, il est important d’être un bon vendeur et d’accomplir leurs tâches rapidement

-Ensuite, il y a les traders de produits dérivés complexes : pour eux, les compétences analytiques et la pensée mathématique sont essentielles.

Comment devenir trader sur actions ?

Les traders sur actions se spécialisent dans les actions des sociétés cotées en bourse. Vous pouvez trouver des négociants en valeurs mobilières dans des fonds d’investissement, des courtiers et des banques. Ceux-ci sont recommandés par les analystes pour l’analyse fondamentale (santé de l’entreprise) et l’analyse technique (cours des actions). Dans le cas de titres vendus à découvert, ils doivent travailler avec les vendeurs pour gérer les positions de leurs clients, exécuter leurs ordres ou suivre les emprunts.

Certains opérateurs boursiers jouent le rôle de teneurs de marché, également appelés teneurs de marché (market-maker), de sorte qu’ils fournissent les prix d’achat et de vente des titres pour générer une marge (spread). Cela nécessite la capacité de s’adapter rapidement, car la volatilité des actions peut changer radicalement en peu de temps.

Étant donné que la négociation d’actions a été hautement automatisée par des logiciels, la connaissance des ordinateurs et de la programmation est un atout précieux. Bien entendu, de nombreuses personnes sont plus ou moins impliquées dans la pratique du trading d’actions, et certaines exercent des professions quasi-professionnelles.

Quelle formation pour devenir trader ?

Apprendre ne suffit pas : pour devenir trader, il faut se former. Les contenus et les méthodes ne manquent pas. À l’ère d’Internet, s’ils n’avaient pas grandi dans leur environnement ou n’avaient pas suivi une formation appropriée, ils pourraient apprendre tellement comme un commerçant.

Notre site Web fournit une formation trading, même des guides de trading et des différentes stratégies. Du day trading au copy trading en passant par le swing trading, les futurs traders peuvent apprendre les stratégies qui les intéressent le plus. Ils peuvent également choisir d’utiliser un robot de trading et laisser l’algorithme faire beaucoup de travail. Quel que soit le choix de l’aspirant commerçant, nous vous fournirons un guide de haute qualité.

 

 

 

<<< Plusieurs articles intéressant sont à découvrir sur ce blog.>>>